Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
21 octobre 2008

Kal nananne suite début du tissage

Doucement au fil des semaines, le kal de Nananne s'allonge.
Cette semaine le point de tissage est le centre de notre découverte
Il prend forme...
On apprend un peu plus chaque semaine...et il n'est jamais trop tard pour apprendre...
Les inscriptions ne sont pas clôturées.... alors si le cœur vous dit d'embarquer dans la danse .
Vous pourrez dompter vos aiguilles grâce à elle et un peu de patience...

Il suffit de cliquer sur son nom et hop ...un peu de fil, vos aiguilles.... et votre bonne volonté

kal_Nananne_suite_tissage_1


Je craque Toujours pour les petits boutons de Fimoeloise qui vous font baver ;-p
adorable la petite Framboise et les petites feuilles finement nervurées
Cette semaine elle a encore frappé fort avec ses mignonnes petites roses à la manière de Tilda

Publicité
Commentaires
K
C'est trop trop beau !!! J'adore la couleur et ça a l'air tout doux !
N
vraiment tres jolie cette pochette, bravo
T
Quand les enfants étaient petits, j'ai beaucoup tricoté, trop peut-être, maintenant ça ne me dit plus rien! N'empèche que c'est joli ce que tu fais!<br /> Bisous tinou
S
racontes-en plus, je veux tout savoir sur ce kalnanane. A quoi ce sert? Très jolie la couleur<br /> Bisous
M
Super ...<br /> <br /> Bisous ensoleillés de MissParker
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité