Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
23 septembre 2008

Je participe !

Allons Zou ! Devenez un bâtisseur ...
Super nouvelle ! Moi qui adore mes petites maisons.... je craque !!!
Gipsy
construit un village .....et On peut déjà s'inscrire 
un bloc par mois
alors pas d'excuse  style j'ai pas le temps... pas de sous (vive la recup)
On va bâtir ensemble un magnifique village...
J'ai hâte je sens que je vais apprendre plein de nouvelles techniques...
Pas de panique elle explique super bien!

Novice
l'important c'est au moins d'essayer de découvrir, d'apprendre ... de dépasser ses craintes
en plus vous ne serez pas toutes seules....

Experte bienvenue aussi un beau challenge , une nouvelle aventure va bientôt commencer se serait vraiment  dommage de manquer ça
Partager son savoir faire ses petits trucs

Publicité
Commentaires
J
comme prevu j ai reussi a te joindre et j esuis partante pour le patch bises jojoet j ai essaye d ouvrir la petite maison rouge aucune image n apparait
J
comme prevu j ai reussi a te joindre et j esuis partante pour le patch bises jojo
G
Hallo Elfriede,<br /> <br /> Blog 'Takateferunblog', sah ich möchte, dass du dich in die Liste der Herausforderung 'Gipsy Village'.<br /> Ich wäre erfreut, und ich lädt Dich zu finden und die Seite<br /> http://gipsyquilt.blogspot.com/2008/09/bom-bom-bientt.html<br /> <br /> ich habe die Übersetzung für weitere Informationen zur Anmeldung.<br /> <br /> In Erwartung deine neue,<br /> Freundschaften belgischen,<br /> <br /> Gipsy
E
hello all,<br /> can please some one tell me, how I can subscribe to the gipsy bom?<br /> many thanks<br /> elfriede/österreich
L
Et ben tu as l'air bien motivee !<br /> Ca sera sans moi !
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité