Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
5 septembre 2008

TAKA 1-2-3 partez

Taka te faire un blog...
Suite à de nombreux TAKA ...voilà je me lance .
Timidement je vous l'accorde... J'ai 50 ans mariée Maman comblée.
Passionnée de textile,de fils, de matière,  de jardinage, de vieilles pierres, de brocante ...
Je vais vous demander toute votre indulgence pour mes bafouilles et les photos de mes réalisations.

Ce blog est juste un espace de partage et sans chichi  Si vous y trouvez votre bonheur tant mieux ...

Publicité
Commentaires
A
Comme je te le disais dans mon petit mail cet après-midi, j'étais persuadée de voir dans ton blog "des choses originales". J'étais loin du compte, j'ai vu des créations magnifiques et originales. <br /> Bon week-end.
E
Merci d'être passée sur le blog. Je découvre le tien et je suis sous le charme. Je lis ton premier post et j'ai l'impression de voir mon double (enfin, je vais faire la coquette car mes 50 ans ce sera pour dans une petite quinzaine !!!)<br /> Ta proposition est intéressante: parles-tu le néerlandais ???<br /> Je ne vois pas de contact direct via ton blog. Je peux t'envoyer le texte.<br /> Mon email : pe.barbier-delcey@wanadoo.fr
C
superbe ! ce départ!<br /> Bonne route<br /> Chantal
N
je découvre votre blog, c'est magnifique, bienvenue dans la blogosphère.
B
Bienvenue parmi nous, tu es déjà parée pour une longue aventure avec ta banière.<br /> Comme tu verras j'en suis encore au balbutiement avec des photos récalcitrantes.<br /> Longue vie à ton blog et bravo pour cette maison de campagne où il ferait bon vivre.
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité