Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
1 octobre 2008

Aventure Textile Orange

un petit morceau scanné la photo suivra...

dimension 43cm/38cm
la couleur a éveillé en moi une envie d'exotisme,  de saveur safranée

orange_exotisme

c'est un mélange de vieux tee-shirt, chemisier, toile de transat, soie teinté, rubans guipure soie coton dmc ...que du bonheur je me suis bien amusée

le challenge consistait à travailler la couleur orange au moins trois morceaux de tissus dans la gamme orangée ocre toléré+ adjonction d'une autre gamme mais max 10% de la surface
la dimension libre mais toutefois supérieur à 20 cm/20cm

encore un challenge organisé par europeancrazy

Publicité
Commentaires
J
tres beau et merci de ton mail bises jojo
S
J'attend la suite mais cela me parait très beau. Bravo.
M
Superbes couleurs ! ça sent le soleil à plein nez et pleins zieux ! Bravo
G
Génial!<br /> Tu dois t'en douter, j'adore les couleurs! <br /> (Et c'est exactement assorti aux coloris de mes tentures de salon :-)
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité