Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
29 septembre 2008

Kal 5 Nananne leçon de tricot: Révision

Plus jeune j'ai appris à tricoter, mais j'avais une fâcheuse tendance à perdre des mailles ou à avoir des finitions "cochons" et devoir appeler maman au secours pour le montage..

Quand Nananne a lancé son Kal je me suis dis "pourquoi pas?"
et me voilà toute surprise d'attendre le Lundi avec impatience....

Je pense que les petits boutons d'Eloise seront mis en valeur ...
Qu'en pensez-vous?

nananne_kal5


Publicité
Commentaires
M
Alors c'est à toi cette jolie pochette fleurie! Moi aussi je suis le KAL de nananne. On est vraiment nombreuses!
N
c'ets superbe, bravo
M
Très beau début ... et j'aime bien la couleur de ta laine !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
G
Hé ben, tu vas faire quoi ce coup-ci? Une écharpe pour 'monsieur'?... (Pssst, c'est l'occasion pour le bonnet :-)))))<br /> Bon tricchetbrodetpatch.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gipsy
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité