Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
8 septembre 2008

ATC > envoyé à sonia 1

atc_sonia
keskecé que ATC ???

"ATC" ? (en cliquant sur le lien bleu  vous en saurez plus)

C'est l'abréviation anglaise Artist Trading Card". Littéralement "carte d'artiste à échanger", on peut aussi traduire ça en français tout simplement par "Cartes à échanger" ou "Cartes textiles de collection".

Le format imposé, 64 x 89 mm,en fait le format les cartes Magic ou de joueur de Hockey, de joueur de Rugby ou de foot

bref la version plus féminine  des cartes...on les collectionne et on les range.. dans des pochettes plastifiés comme celles-ci ou bien on le encadre...

Un nouveau challenge démarre sur             europeancrazypatch@yahoogroupes.fr


Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe...<br /> de vraie artistes toutes ces échangeuses de cartes!!!
M
superbe .J'adore c'est une oeuvre d'art
F
Merci pour ta très sympathique visite, <br /> je n'aime pas les ATC par principe car je ne sais quoi en faire, mais les broderies de la tienne sont magnifiques et j'aimerai bien savoir en faire autant BRAVO j'aime énormément
S
Bonjour Carou, je tenais a te remercier de ton gentil message et te félicite pour ton blog....tu fais de belles choses... à bientôt
C
Carou, j'espère que je ne me suis pas trompée...tu sais j'émerge du 15° siècle...c'est bien toi qui voulais échanger avec moi?...si je me trompe ...prends ceci comme une blague!<br /> biz chris<br /> Je sais qu'il y a Catangel aussi, mais je ne retrouve pas son blog!
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité