Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TakateferunblogCarou
Archives
5 septembre 2008

aventure House Box 2ème partie

Comme tout challenge celui-ci nous soumettais à certaines contraintes

Façade 01 4 fenêtres avec volets, 3 papillons
Façade 02 Rideaux, 2 escargots
Façade 03 1 pompe à eau, 2 grenouilles
Façade 04 1 échelle, 1panier, x abeilles

  • escargots en stumpwork
  • rosier grimpants roses différentes techniques rubans organza, soie



02_07_2008_0959_49_edited

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique
L
C'est rigolo ce challenge !!!<br /> en totu tes realisation sont superbes !
K
superbe ce que tu nous montres, bravo pour ces belles broderies.
J
Je ne connais pas encore le blog de Gipsy, j'y cours, vite, vite, il va filer... comme le bonheur ? Faites que non !!!
G
Oui oui, vous avez bien lu, je suis contrariée... vexée :-), désolée! <br /> J'ai appris la naissance du blog à l'instant, il est 14h25, le mail me l'annonçant avait été posté à 14h15 ET je suis la deuxième!!! à poster un commentaire! Mais bon, je suis quand même bien contente pour l'heureuse naissance :-))))))))))) je vais enfin pouvoir VOIR toutes les petites merveilles de Carou, YES!<br /> Je reviens plus tard pour un nouveau commentaire...<br /> <br /> Félicitations et longue vie à 'takateferunblog'<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gipsy
TakateferunblogCarou
Publicité
Newsletter
Publicité